Bienvenue chez les [KoP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les [KoP]

Espace Fun amusez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite [KoP]Site Hsg
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humm Vous croyez sa vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulle De FrambO!se
Admin
Admin
Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 27/01/2007

Humm Vous croyez sa vous ! Empty
MessageSujet: Humm Vous croyez sa vous !   Humm Vous croyez sa vous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Un Problème se pose :

En gros Les " Nouveau " KoP au 4e generation comme il se dise ne veule plus de ce forum parce que il ne veulent pas cotoyer certain membres inscrit ( mdr ) Donc il veule prendre le leur.

Bulle a ete faire un tout sur ce fameux forum :

Ouai super 5 inscrit
Un pauvre topic qui se bas en duel
Un design super laid

En gros y veule leur petit forum parce que peut etre y accepte pas que j'en sois l'Admin peut etre ou peut etre pas.

Enfin bref j'y es passé beaucoup de temps sur ce forum pour qu'il y sois conviviale agreable a regarder qui sois peuplé

Alors le forum ne partira pas comme C'est pas parce que faut du changement dans la Team que le forum sera supprimé je suis desolé vous voulez pas en voir certain et bas vous avez qu'a vous sociabilisé.

Vu la mentalité des personnes qui arivent sa promet y rentre dans la Team y se croivent tout permis non je crois pas.

Sur ce Sauvond notre Forum.

Bulle
Revenir en haut Aller en bas
l4p!noo
\o/
\o/
l4p!noo


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 27/01/2007

Humm Vous croyez sa vous ! Empty
MessageSujet: Re: Humm Vous croyez sa vous !   Humm Vous croyez sa vous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Mwa je dIs que ca part trOp en KAKAouette !!!Mais KestiOn ForUm je prefere Largement celui de bulle de framboise
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkop.nitroserv.net
dodo
\o/
\o/
dodo


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 93 St Denis ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Humm Vous croyez sa vous ! Empty
MessageSujet: Re: Humm Vous croyez sa vous !   Humm Vous croyez sa vous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

Ce qui est bien avec eux c'est qu on ne sais pas du tous qui il ne veulent pas cotoyer xD.

Ce fofo va vivrevivre xD en parlant de sa je verrai avec mon directeur de radio savoir si on peux pas occuper celui la ^^ on ne sais jamais xD.

Sinon faut laissé parler les gens qui se prenne la tete perso ici presque plus personne play cs a fond xD

Sur ceux JE VOUS AIME les exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimum60
Modo
Modo
minimum60


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/02/2007

Humm Vous croyez sa vous ! Empty
MessageSujet: Re: Humm Vous croyez sa vous !   Humm Vous croyez sa vous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

mi je m osef lol
g po compris l histoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=PHKAV0owGKY
dodo
\o/
\o/
dodo


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 93 St Denis ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Humm Vous croyez sa vous ! Empty
MessageSujet: Re: Humm Vous croyez sa vous !   Humm Vous croyez sa vous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

Je vais t expliquer sa avec des mots simple

News Kop=Rageux et pas aimer certainnes personne dont une line up qui leur a fait bobo ^^.
Ayant 4 ans d age mental il ne veulent plus nous voir (Karay Bulle Lapinoo shang master et moi ) donc ils otn decider de tou changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm Vous croyez sa vous ! Empty
MessageSujet: Re: Humm Vous croyez sa vous !   Humm Vous croyez sa vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm Vous croyez sa vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trOuvez vOus le fOrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les [KoP] :: Général :: Proposition pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser